°*ASTUCE*° Une box de grande soeur pour l’arrivée de bébé 2

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter la box de grande soeur que j’ai préparée pour ma poulette. L’idée était de lui offrir à la maternité de la part de sa petite soeur le jour de leur première rencontre.

so mummy box de grande soeur

La box de grande soeur a un double objectif. Premièrement, elle permet de rendre cette première rencontre encore plus marquante. Non seulement sa petite soeur vient de naître mais en plus elle n’est pas venue les mains vides. Ensuite, son contenu a pour but de l’occuper pendant les 3 jours durant lesquels nous resterons à la maternité.

Pour commencer, j’ai préféré acheter un joli sac de qualité qui pourra par la suite lui servir plutôt qu’une simple boîte en carton. Puis, j’ai adapté son contenu en fonction de ses goûts en essayant de répartir au maximum des objets ludiques, instructifs et des petits cadeaux.

so mummy box de grande soeur

Voici le contenu du sac/de la box de grande sœur : (trouver le lien amazon du sac ici)

  • Un kit de perles pour fabriquer des bijoux
  • Un album photos (trouvé dans un bazar) contenant des photos de la poulette, de l’école, de ses copines et de la famille, à peine rempli dans le but de le compléter avec des photos prises avec sa petite soeur
  • Un livre expliquant l’arrivée du bébé au sein de la famille : j’ai trouvé l’histoire intéressante sur ce qu’on peut ou ne pas faire avec sa petite soeur
  • Un cahier d’activités + des feutres
  • Une figurine à collectionner Magiki (Cultura)
  • Un paquet d’hatchimals
  • Des chocolats

so mummy box de grande soeur

so mummy box de grande soeur so mummy box de grande soeur so mummy box de grande soeur so mummy box de grande soeur so mummy box de grande soeurLa box de grande sœur est prête depuis un petit moment déjà. J’avoue avoir hâte de voir sa tête lorsqu’elle la découvrira. Je pense qu’elle sera ravie car elle contient tout ce qu’elle aime.

Et vous, comment s’est passée l’arrivée de bébé 2 ? Avez-vous trouvé quelques astuces pour valoriser et occuper votre premier petit ?

*°*°*°*°*°*°

Âge de la poulette : 4 ans et 3 mois
newsletter so mummy

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *