Le livre personnalisé Lost My Name (jeu concours)

Somummy-blog-maman-livre-personnalise-lost-my-name-jeu-concoursLe site Lost My Name a accepté de me faire découvrir leur univers en m’envoyant un livre personnalisé pour ma fille. Personnalisé ? Mais comment ? L’histoire est basée sur le prénom de votre choix. Dans ce cas, il est donc plus intéressant d’avoir appelé son enfant Marie-Christine plutôt qu’Emma ! Plus il y a de lettres, plus il y a de pages et donc plus l’histoire est longue. somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (3) somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (5) Ma poulette est encore un peu petite pour s’intéresser vraiment à l’histoire, elle m’a cependant répété plusieurs fois « pleure pleure » en me montrant la première page. Eh oui, parce que l’histoire se base sur une petite fille qui a perdu son prénom et part à l’aventure pour le retrouver. Elle va alors rencontrer plusieurs personnages qui, à leur tour, vont lui donner une lettre. L’histoire se termine bien ne vous inquiétez pas ! La petite fille retrouve son prénom et tout va pour le mieux 🙂somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (4)Le côté transparent de la marque est appréciable. Il vous suffit d’entrer le prénom de votre enfant sur le site et vous visualisez directement l’intégralité du livre en ligne avant de le commander. Vous avez une complète vue sur l’histoire et être libre de changer les lettres choisies à souhait et de voir l’évolution des pages. Une fois que vous êtes décidée, vous pouvez personnaliser la première page du livre avec un message personnel pour votre enfant.

Le concept est mignon, je trouve que l’idée de plonger l’enfant dans un univers fantastique basé sur son prénom est très sympa. Imaginez le visage de votre enfant qui s’illumine au fur et à mesure que le personnage progresse dans son aventure et qu’il s’aperçoit que l’ensemble des lettres forme son prénom. Le seul petit reproche que je pourrais faire porte sur les couleurs. Elles sont assez sombres et manquent de vivacité selon moi (sauf la deuxième page qui est très colorée ^^). Le prix du livre est de 26,99€.

Le livre vous plaît ? Attention jeu concours !!!!!!!!!!!!! Vous avez la possibilité de gagner un exemplaire gratuit personnalisé au nom de votre enfant dès maintenant 🙂 .

Pour participer, cliquez sur ce lien et répondez à la question posée dans le formulaire. Vous pourrez augmenter vos chances de gagner grâce aux options proposées : s’abonner à la newsletter So Mummy, visiter ma page FB, partager le jeu…Le tirage au sort sera effectué le 1er décembre. La gagnante sera contactée par e-mail.

Bonne chance à toutes !somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (8)somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (9)somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (2)somummy-lost-my-name-livre-personnalise-blog-maman (1)

Crédits photos : somummy.net, lostmyname.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *