°*SORTIE*° Fun City, un parc couvert pour parer les week-end pluvieux (jeu concours)

Somummy-blog-maman-fun-city-parc-enfantlogoVous l’avez peut-être vu sur ma page Facebook, le week-end dernier, nous avons emmené notre poulette pour la première fois à Fun City (attention jeu concours à la fin de l’article pour gagner des entrées gratuites). J’avais d’abord prévu de tester un autre parc en extérieur mais le temps n’étant pas au rendez-vous, nous avons préféré opter pour une option plus sage.

Honnêtement, c’était une grande première pour moi aussi. Je ne connaissais pas du tout les structures et n’étais pas vraiment sûre qu’il y aurait des jeux adaptés pour ma fille de 20 mois.

Nous y avons passé 1h15. Bilan : elle s’est éclatée !!!!!! 🙂 🙂

À l’intérieur, l’espace est divisé en deux parties, pour les petits et pour les grands. Le centre est constitué d’un snack avec tables et chaises pour les parents.

somummy-funcity-parc-enfant (7)Dans le coin des petits, nous avions à notre disposition, un espace avec une cabane, des énormes legos et des chevaux à bascule, le tout sur un sol mou pour amortir les chutes. À côté, se trouvait une structure avec parcours (excellent pour la motricité) se terminant par un toboggan. Il y avait également une piscine à balles et un trampoline que ma poulette n’a pas pu tester, celui-ci étant constamment occupé.

somummy-funcity-parc-enfant (8)somummy-funcity-parc-enfant (1)

somummy-funcity-parc-enfant (3) somummy-funcity-parc-enfant (2)Vous ne pouvez pas le voir mais ma poulette avait le sourire jusqu’aux oreilles ! Le vrai plus, c’est que les parents peuvent accompagner les tout-petits dans la structure. Nous avons pu montrer le chemin à notre fille pour ensuite la laisser libre d’aller et venir dans le parcours. Au départ, elle avait un peu de mal à grimper un peu de partout mais après avoir observé les autres enfants et effectué plusieurs tours, elle a fini par prendre le coup de main.

Côté grands, le parc propose un circuit de voitures électriques (attention surcoût), un château gonflable et une énorme structure avec parcours d’escalade, immenses toboggans et piscine à balles.

somummy-funcity-parc-enfant (5)

somummy-funcity-parc-enfant (4)Les petites cabanes en bois que l’on aperçoit sur le côté gauche sont des espaces d’accueil pour les anniversaires.

Tarifs :

L’entrée nous a coûté 6,5€. C’est le tarif pour un enfant de moins de 3 ans, les entrées des adultes sont gratuites (il me semble que c’est dans la limite de deux adultes par enfant). Pour les enfants de 3 à 12 ans, c’est 10€, je trouve le montant un peu élevé pour les plus grands tout de même. Ça vaut le coup si on y passe minimum une demi-journée.

Horaires et jours d’ouverture :

Toute l’année, ouverture de 10h à 19h, les mercredi, samedi, dimanche et jours fériés. Durant les vacances scolaires, le parc est ouvert tous les jours de 10h à 19h.

Les + :

  • Espace couvert, idéal pour les jours de pluie,
  • Structures adaptées pour tous les âges,
  • Parcours des tout-petits complet,
  • Possibilité d’accompagner les petits dans la structure,
  • Événements à thème sympas.

Les – :

  • Le parc est situé dans une zone industrielle un peu délabrée mais heureusement, on l’oublie vite quand on passe la porte,
  • Le prix n’est pas négligeable, j’ai déjà vu des offres Groupon pour des entrées moins chères (le plus souvent en été), je ferai attention la prochaine fois.

Conclusion :  bonne expérience, à renouveler.

Âge de la poulette : 20 mois et 1 jour.

Durée de l’activité : 1h15 (durée adaptée à la poulette et à nous !).

°*°*°*°*°*°

JEU CONCOURS

Le parc de Fun City de Cannes-La Bocca m’a fait la joie d’accepter ma demande :

Offrir à mes lectrices préférées 5 entrées gratuites pour vos enfants ! 🙂

Pour jouer, rien de plus simple :

  1. Aimer ma page Facebook
  2. Laisser un commentaire sous cet article ou sous le post Facebook de l’article pour indiquer que vous participez.
  3. Être domicilié dans la région PACA (désolée pour les autres, je me rattraperai 😉 )

Pour obtenir des chances supplémentaires de gagner (facultatif), vous pouvez :

  1. Vous inscrire à ma newsletter ici
  2. Partager le jeu sur Facebook

(Pour ces options, merci de m’indiquer dans votre post, par message privé ou par email (somummy@yahoo.fr), le lien du partage et/ou l’adresse email avec laquelle vous êtes abonnées).

Le tirage au sort sera effectué mercredi 17 février et les gagnantes seront annoncées sur FB et le blog (à la fin de cette page).

°*°*°*°*°*°

post-facebook-somummy-blog-maman-activite-gagnante-entree-funcityMerci à toutes pour vos participations !

Félicitations aux 5 gagnantes :

  • Julie P.
  • Lau R.
  • Mand M.
  • Marie D.
  • Vanessa M.

Vous recevrez un message sous peu pour connaître la marche à suivre pour récupérer votre entrée gratuite. 😉

°*°*°*°*°*°

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « °*SORTIE*° Fun City, un parc couvert pour parer les week-end pluvieux (jeu concours) »

  1. Bonjour . Je participe pour mes enfants de 2 et 5 ans. Nous habitons Antibes et il y a Royal Kids dans le même genre très bien aussi. Merci pour ce concours

  2. Bonjour . Je participe pour mes enfants de 2 et 5 ans. Nous habitons Antibes et il y a Royal Kids dans le même genre très bien aussi. Merci pour ce concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *